Hier après-midi, l’équipe fanion de l’entente a décroché le titre de champion de D3 en allant s’imposer 1-0 sur le terrain de Trimbach (Kochert Luc sp).
Après un bon début de match avec l’ouverture du score rapide sur pénalty, les sorties successives de Arnaud et Vincent ont un peu destabilisé l’équipe. Malgré tout, la première mi-temps fut assez équilibrée et les joueurs de l’entente ne furent pas trop mis en danger. Cependant, le scénario de la seconde période allait être tout autre avec une domination absolue des joueurs de Trimbach qui eurent notamment 3-4 occasions très franches, presque immanquables. Mais grâce aux nombreux arrêts de René et à un sauvetage miraculeux de Yann, ce petit but d’avance allait suffire pour arracher la victoire. Le hold-up parfait qui a donc permis à l’équipe de décrocher le titre de champion et de faire la fête avec ses très nombreux supporters présents. Les joueurs tiennent d’ailleurs à les remercier pour avoir donné de la voix pendant tout le match. Certains ont même mis une ambiance incroyable jusque tard le soir, pendant et après le repas chez Cathy…
Une dernière victoire dans deux semaines à domicile contre Gries pourrait permettre de rester invaincu et de bien préparer les poules de classement.

Concernant les équipes réserves, l’équipe 2 s’est lourdement inclinée 4-0 à domicile contre Seltz4 pendant que la trois perdait 1-0 à Durrenbach.

41 réponses à “On est les Champions !!!”
  1. Pierre dit :

    Génial :mrgreen:
    J’ai qu’un truc à dire : « Secula, seculorum, amen ! »

  2. Pierre dit :

    Jérôme, tu as oublié de préciser que cette victoire et ce titre est spécialement dédié à Franck alias Blanco. Sans oublier Cédric, le blessé de longue date. Une pensée également pour Marcelo qui aurait surement adoré être des nôtres hier. Papy Black quant à lui était en liaison téléphonique ! :mrgreen:

  3. footix 97 dit :

    J’y étais.Super match.Merci les p’tits mecs.
    La deuxième mi-temps a été aussi éprouvante pour nous »supporters-trices »,
    que la finale Italie-France du 9 Juillet 2006.
    Tous au stade le 7 Juin:des débutants aux équipes séniors:
    Pour toi Franck.

    Ps:Nadine ,des pom-pom girls en jaune et blanc seraient les bienvenues.

  4. Pierre dit :

    Nuance ! Jaune et rouge !

  5. footix 97 dit :

    ok! Désolée Pierre,jaune(et un peu de rouge)pour le maillot,
    mais blanc pour les shorts et les chaussettes « enfin » avant les matchs. :idea:

  6. blanco ou lobont pour les intimes dit :

    Bravo les mecs, voila le fruit d’un super travail effectué par le coach et les joueurs tout au long de cette saison, comme quoi ca sert d’en chier quand même.
    Merci pour la ptite pensée et le 7 juin je serai là et en top forme pour fêter cet évènement….

  7. ljuboja dit :

    Heureusement que trimbach a quasiment joué avec l’equipe B pour cause d’absences, blessures ou suspensions, sinon ca aurait pu etre différent. Mais au final l’un etait aussi faible que l’autre !!!!!!! Comme Trimbach et Lembach vont monter: bienvenu dans l’ascenceur de D3 !!!!!

  8. Francois dit :

    Je tiens à feliciter les joueurs et les supporters de Lembach Wingen (mais pas pour votre délégué, il sait pourquoi) pour leurs titre de champion (bonne chance pour les poules de classements) et j’espere qu’ont se retrouvera l’année prochaine en D2 parce qu’à nous il nous faudra encore un match nul au minimun.

  9. Jerome dit :

    Merci c’est sympa. Bonne chance pour votre dernier match. Au moins un nul, ça devrait passer. A l’année prochaine en D2…

  10. footix 97 dit :

    :?: comment je fais pour envoyer les photos prises dimanche,je n’ai plus de clé usb,
    piquée par mon fils!!!!

  11. juninho dit :

    salut comme je vien d annoncer mon depart de L OL je voulai aussi encore feliciter le club de WINGEN LEMBACH pour cette super saison et cette monter a lechelon superieur je felicite le coach mons SEGULA et aussi le délégué mons RICHERT PIERRE dit L AGENT il faudra maintenant confirmer la saison prochaine mais j ai grand espoir l équipe va rester sur la dynamique de la montée. BRAVO A TOUS

  12. Pierre dit :

    Merci pour ta sportivité François. Je vous souhaite bonne continuation. Sache juste peut-être une chose, je n’ai pas besoin de tes félicitations, vous me reprochez je ne sais quoi, mais je peux te dire que je ne fais que répéter à la ligue ce que j’ai entendu le jour du match aller. On me demande de témoigner, je suis désolé, je dis la vérité. En aucun cas, je ne vous ai foutu dedans. Si j’avais voulu le faire, il y aurait eu moyen en confirmant tous les dires de l’arbitre, ce que je n’ai pas fait. J’ai simplement dit ce qui était vrai. Rappelez vous que l’an dernier, suite au match à Trimbach, je me suis fait suspendre et je n’en ai pas fait tout un foin.
    Je pense que la vérité au football n’existe que sur le terrain. Je pense qu’il est peut-être temps de se calmer un peu. Et si d’aventure, tu veux qu’on s’explique à tête reposée et très calmement sur ce qui s’est passé lors du match aller et suite à ce match, je ne serai surement jamais opposé à boire une bière avec toi pour en discuter.

  13. Francois dit :

    Mais tu as entendu ou vu quoi au match aller?(tu peux le dire parce que tous le monde aimerait le savoir)
    Est ce que notre entraineur avait mérité les quatres matchs et notre capitaine ces deux matchs.
    D’après leur dire et sur ceux que j’ai vu je dis non. En parlant de l’arbitre du match aller soit franc, était t’il bon?
    Et pourquoi tu as temoigné (ou fait un faux témoignage) à la ligue alors que TON président (de Wingen) t’avait dit de fermer ta bouche.

  14. Pierre dit :

    Sache qu’on prête au président de Wingen des paroles qu’il n’a jamais tenues. Deuxième point, ton capitaine méritait clairement ses deux matchs vu ce qu’il a sorti à l’arbitre en signant la feuille de match plus d’une demi-heure après la fin du match (moment auquel on devrait être calmé), notre capitaine a entendu pareil que moi. Sur ce point là, je tiens à te dire une chose, moi j’ai rien demandé, on me convoque à la ligue. L’arbitre donne sa version, on me demande si c’est vrai, par honnêteté, je ne vais pas mentir.
    Concernant ton entraîneur, je pense qu’il n’aurait jamais été sanctionné s’il n’avait pas commis l’immense erreur de s’emporter devant la commission en se levant et en ayant un comportement qui ne peut que leur avoir déplu.
    Qu’ai-je à me reprocher là dedans ? Rien du tout.

  15. ljuboja dit :

    Faut arreter de tout le temps parler de ce fameux match aller ! Il a créé des histoires qui n’auraient jamais du etre…. juste parce que l’arbitre a laissé joué plus d’arrets de jeu qu’il en avait annoncé auparavant. Aux dernieres nouvelles c’est quand meme lui qui est seul maitre du jeu, et qui peut laisser jouer 30 mintes d’arrets de jeu s’il en a envie. Apres, à ce que je sache, durant la periode des suspensions, Trimbach a gagné tous ses matches, donc où est le probleme ? Arretons avec ce blabla inutile !
    Trimbach avait son destin entre ses mains ou plutot ses pieds, et encore une fois n’a pas su saisir sa chance! Je connais ce club depuis tres longtemps, et à chaque fois qu’il y a un match décisif, Trimbach perd. Bonne chance à Lembach pour les poules de classement, et à Trimbach pour la montée ! Car meme si c’est pas fait je pense pas que Trimbach va perdre à Salmbach que ce soit dans les règles ou pas….. Mais une chose est sure, si les 2 clubs, et surtout Trimbach, ne se renforcent pas, il n’y a aucun doute qu’on se retrouvera en D3 dans 2 ans. Inutile de se voiler la face, le groupe de cette année était vraiment d’un tres tres faible niveau, peut-etre le plus faible des 10 ou 15 dernieres années….

  16. Jeff dit :

    Oui ljuboja tu as raison !!!!!!!!
    De toute facon Trimbach n’aurait pas mérité d’etre champion, car leur entraineur est vraiment trop con, c’est un faux-cul de premiere !!!! Absolument rien a voir avec notre bon vieux léo qui est vraiment quelqu’un de bien !!!! C’est dommage qu’avec lui on a jamais reussi à monter. Maic c’est clair qu’avec lui dans le groupe de cette année on aurait largement été devant, tellement c’etait faible cette année…..

  17. Francois dit :

    Salut Jeff, j’aimerai faire connaissance avec toi si tu as des couilles (parce que Jeff ç’a ne me dit rien).
    Et toi Ljuboja si tu pense vraiment que la D3 n’est pas un bon niveau je te donne rendez vous dans 2 ans en D2.

  18. Pierre dit :

    Je crois que notre site devient très populaire accueillant des gens de gauche et de droite. Le débat reste correct. Tout va bien. Je vous souhaite en tous les cas à tous, François, Jeff et Ljuboja, même si je ne connais pas les deux derniers, une bonne continuation dans vos clubs respectifs.

  19. Jerome dit :

    Juste pour signaler François que les derniers commentaires ne viennent pas de gens de Lembach ou Wingen. Et merci de rester correct dans les commentaires comme ça l’a été jusqu’à présent (ça vaut pour tous) sinon j’enlève tout.

  20. Salut Francois…. ca fait tres longtemps que l’on se connait ! Donc pas besoin de faire connaissance…..
    Mais je maintiens tout ce que j’ai dit notamment sur l’entraineur…..

  21. Nnicolai dit :

    Bonjour à tous,
    Le blog à une capacité de 8563 Giga Octets, donc c’est simple, ou bien ont continu pendant 107 ans, ou bien on en reste la et c’est très bien…
    Le passé c’est le passé, la vérité est dans le jeu comme le dit ljuboja. Sur le terrain se joue la montée, c’est clair que dimanche Lembach/Wingen à eu beaucoup de chance ou Trimbach beaucoup de malchance mais c’est ça le foot, et ce qui fait son charme…. Pour le match aller, si l’arbitre avait été le même qu’au match retour je pense qu’il n’y aurait même pas de débat, il était vraiment au dessus du niveau des autres arbitres qu’ont voit fouller les pelouses de D3…
    Comme dis, c’est mon avis…

    Bonne chance à Lembach / Wingen pour les poules de classement, et à Trimbach pour la montée !

    Pour que résonne encore quelques fois l’hymne de Wingen interprété par Chulien « La Lampe du vélo », avec j’éspère dans les choeurs des enfants à la gueule de bois « Blanco le Croatien »

    Secula, seculorum, amen !

  22. :razz: félicitations les copains lembachois…pourvu que ça dure!!!moi je suis toujours au rugby à haguenau, par nous on descend de fédérale 3 (équivaut à CFA2 en foot) on avait malheureusement pas les moyens de jouer à ce niveau….on a été confrontés aux grosses écuries parisiennes…l’année prochaine on redecollera c’est tout.A très bientôt, et encore félicitations

  23. Francois dit :

    Si j’ai bien compris, Jeff a été sous les ordres de Leo donc c’était un coéquipier à moi. Concernant Léo que j’estime beaucoup je veux juste te rapeller que l’équipe qu’on avait etait bien plus forte que celle de cette année et on n’a jamais rien reussi (les fautifs, les joueurs moi en autre et l’entraineur).
    Bernard que je connais depuis longtemps et qui était déjà mon entraineur à Riedseltz n’est pas ce que tu as dit précedement dans un commentaire, ce que la plupart des joueurs qu’il avait sous ses ordres pourront te comfirmer.
    Mais franchement parler à un fantome c’est perdre mon temps il serait temps de dévoiler ta vrai identité.(si tu es courageux)
    Je pense que tu sais ou j’habite tu n’as qu’à passer.

    Merci au site de Lembach Wingen.

  24. Nnicolai dit :

    Comme ce site sert de bureau des réclamations depuis quelques temps, je vous fais part de mes problèmes:

    1) j’ai un ami joueur dont je ne dirais pas le nom (n’est ce pas Roger) qui à une Mercedes qui n’as pas de clignotants…
    2) j’ai du mal à expliqué à un autre joueur (capitaine flemme) que les matchs durent 90 min et non 60…
    3) j’ai du mal avec les langues pratiqué par certains joueurs (flamand rose) et je demande des cours collectifs de polonais…

    C’est à peu près tout pour aujourd’hui…..

  25. Jerome dit :

    Pour le capitaine tu voulais dire 90 min et non 20… :mrgreen: Nous on serait content qu’il tienne 60min… :wink: Ne parlons pas du président que la chaleur a atteint au bout de 5min30. Si tu rajoutes le numéro 9 qui va bientôt jouer sous antidépresseurs on a quand même une belle équipe d’handicapés :lol:

  26. OhHh My god !!! Ca passe au réglement de compte , tout ca pour le foot …. Faut tout de meme pas abuser , on se croirai jouer en professionnel ….

  27. Brenni dit :

    Barça champion……yééé

  28. becko ! (ou alors schweiny ) dit :

    Oh leck !!! je suis un intrus moi la dedans lol!!! bien joué les gars, pour cette victoire certe difficile mais on appelle ca « la chance du 1er ! » ( pour une fois qu’on a de la chance) ca fait 8 ans qu’on a de la mal chance ! :lol:
    C’est vrai Jérome , on a une belle équipe d’handicapés :grin: ( capitaine et Mr flamand rose )!

  29. félicitation les gars pour cette montée vous avez carement tout déchiré cette saison……
    maintenant je pense qu’il faut penser a se concentrer pour la maxi fete le 7 juin prochain :cool:
    encor félicitation et surtout « Lembach/Wingen ALLEZ ALLEZ ALLEZ……………… »

  30. Jeff dit :

    Hello Francois,
    Oh la la c beau de faire parler les gens…. Encore une fois, toi tu parles trop, et toujours pour rien dire !
    Pour l’entraineur, tant pis pour lui, il avait qu’a me faire jouer plus souvent cette saison !!!!!

  31. becko ! (ou alors schweiny ) dit :

    Bon… je sais pas qui vous etes (Jeff et Francois) et encore moins d’où vous venez et où vous jouez, mais vous pourriez ouvrire un site de votre club et discuter entre vous. Car ici on parle de l’entente Lembach/Wingen,de leurs resultats, et de son avenir ! et pas des problemes des autres ! Merci.

  32. Nnicolai dit :

    Jeff et françois n’énervés pas Schweiny, car on sais ce que ça donne quand les Allemands s’énervent……

  33. blanco ou lobont pour les intimes dit :

    et attention aux croatiens :lol:

  34. Nnicolai dit :

    Il manquerait plus que les Croatiens, les Polonais et les Allemands se mettent ensemble..
    Ont est dans la merde les gars…. :lol:

    Plus serieusement (j’y arrive des fois), Jeff et François donnez vous rendez-vous quelques part et mettez vous sur la gueule, je sais pas faites quelques chose…
    Mais laissez nous fêter notre titre, celui là on le doit à personne, c’est le fruit d’un travail entreprit depuis 3 ans par Vince (à l’époque ou il était encore apte physiquement) et poursuivi par Fredo (qui doit encore travailler les relances). Je cois que le mot « entente » à pris tout son sens cette saison et cette dynamique se voit aussi dans les équipes 2 et 3…. Et que malgré les coups dur, (Blanco et Cedes), le club n’as jamais lâché…. Merci encore à René, qui n’as pas hésité une seconde à revenir au vue des circonstances…

    Donc les deux détracteurs vous êtes cordialement invités à régler vos comptes ailleurs…..

    Merci

  35. becko ! (ou alors schweiny ) dit :

    Merci bcp pour ton soutien « ricardman » ! :lol: en esperant qu’ils ont compris!

  36. Nnicolai dit :

    C’est « Ricardinho »…..svp

  37. Pour une fois je trouve que tu as absolument raison sur tous les points nico xP!!! Un vrai poète !!!

  38. Mylène dit :

    Je tenais encore une fois à féliciter l’ELW, belle victoire ! Contente pour vous & fière de voir comment le club a évolué. Bon courage pour le match du 7 qui se prépare & pour la prochaine saison.

  39. Pierre dit :

    Becko a calmé tout le monde… :mrgreen: Normal d’effrayer tout le monde avec son gabarit, il fallait le signaler :mrgreen:

  40. becko ! (ou alors schweiny ) dit :

    L’habit ne fait pas le moine !!! :lol:

  41. blanco ou lobont pour les intimes dit :

    Gare au fameux saut dans la nuque de ce personnage qui peut avoir de graves consequences, qui s’y frotte s’y pique….. mouahhhhh :mrgreen:

Répondre


Warning: fsockopen(): php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known in /homepages/38/d248695274/htdocs/site/wp-content/plugins/wp-shortstat/wp-shortstat.php on line 137

Warning: fsockopen(): unable to connect to udp://whois.happyarts.net:8000 (php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known) in /homepages/38/d248695274/htdocs/site/wp-content/plugins/wp-shortstat/wp-shortstat.php on line 137

Warning: stream_set_timeout() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /homepages/38/d248695274/htdocs/site/wp-content/plugins/wp-shortstat/wp-shortstat.php on line 138